collab charité

>> dimanche 14 novembre 2010

Je vous Présente un kit collab qui me touche profondement car la fondatrice de cette association est une membre de ma ct que je chérie depuis longtemps j'ai eu èa plusieurs occasion la chance d discuté de dautre sujet avec elle que le scrap et elle ma parler dune jeune fille la bas qui avec son histoire mest a present tres lier. et cette petite fille si ca metais possible je la prendrais chez moi de suite... 
Mega kit Charité en Collaboration avec plusieurs filles de la boutique Digiscrapbooking.ch
vous pouvez voir l'interview faite avec La fondatrice de l' association "Quand M'Aime ?"
vous pouvez aussi faire un don :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire constructif et bonne creation :)

  © Blogger template Webnolia by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP